Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
19 janvier 2009

Penny Black Saturday Challenge n°32

Coucou!!!
Encore une petite carte pour un challenge , celui de Penny Black Saturday Challenge , j'aime bien et ca change , je ferais l'ismaki demain , je reste quand même une fidele!!!
Voila ma rea, il fallais y mettre des pois , enfin de ce que j'ai compris , mon anglais n'étant pas tres bon!!!

penny_black31


Alors papier SEI , fleur prima et place des loisirs,tampon penny blacl colorisée avec des prismacolors, perles de pluie.
Voila , cette année j'ai pris pleins de bonnes résolutions dont celle de mettre a jour mon blog plus regulierement , pour le moment je tiens bon !!!!

Publicité
Commentaires
D
Great card! the image is so cute and I love the layout and the papers. Debbie x
T
fab card, oh I love the papers and extra details - gorgeous work.<br /> Thanks for joining us this week<br /> hugs<br /> Tracie :)x
N
vraiment tres jolie !
P
Gorgeous card for the challenge - love your image and the pretty papers and little blue stones. Thanks for joining in the PBSC this week.<br /> Pauline x
I
magnifique carte j'aime beaucoup c'est beau comme tous
Aeliscrap
Publicité
Publicité