Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aeliscrap
Aeliscrap
Archives
Newsletter
17 janvier 2009

Challenge penny black

Coucou
Encore une rea dans une semaine, vous allez me dire que je deraille , ben non, j'avais envie , c'est tout!!!J'ai complètement craquée pour les tampons penny black , ces petits hérissons trop rigolo , du coup en surfant j'ai trouvée un blog de challenge avec ces tampons: Penny Black Saturday Challenge .

Du coup j'ai eu envie de faire une petite carte , il fallais faire une carte rose et marron, du coup voila ma rea:
peny_black_n_30

Papier rico design, core dination, et cason, tanpon penny black, prismacolors, perles de pluie, fleurs prima et place des loisirs.

Publicité
Commentaires
I
tres tres jolie carte ,j'aime beaucoup bravo
B
Fabulous card! I love the layout and doodled edges! Thanks for joining this week!<br /> Beth xx
Aeliscrap
Publicité
Publicité